Phil38 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, je cherche à installer la barre Google sur mon TF (http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ff/index.html) mais je n'y arrive pas !!!! ni sous Dolphin ,ni Firrefox , ni le navigateur d'origine ??? Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi c'est le widget "contrôle de l'alimentation" (barre avec le contrôle bluetooth, wifi, gps, actualisation...) que je ne trouve pas sur la version 3.1, elle a disparu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 cette barre n'est pas prevue pour android d'un coté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 cette barre n'est pas prevue pour android d'un coté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid SURPRENANT de la part de GOOGLE !!!!?????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bah non, c'est une barre pour navigateur desktop, android reste un OS mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je rajouterais que la barre d'adresse sert en quelque sorte de barre google vu que si tu ne tape pas une adresse mais quelques mots, ca te lance le résultat de la recherche sous google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Je rajouterais que la barre d'adresse sert en quelque sorte de barre google vu que si tu ne tape pas une adresse mais quelques mots, ca te lance le résultat de la recherche sous google. OUI MAIS moi je l'utilise beaucoup pour la traduction des pages en Anglais c'est super pratique si vous ne connaissez pas ? !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.