viking.rlb Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Sensation mais j'ai un petit soucis , j'ai acheté le téléphone non simlocké et il est pourvu d'une ROM de chez vodaphone or mon opérateur actuel est Orange je n'arrive pas à me connecter sur le réseau 3G d'Orange lors des déplacements ceci malgrès l'activation de l'itinérance des données dans android avez vous une idée pour résoudre mon problème ? dois-je supprimer tous les logiciels vodaphone et installer un kit de connexion Orange et surtout où trouver ce kit ? merci pour vos lumières cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solite75 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Je pense que tu n'a pas configuré l'APN orange sur ton téléphone si c'est le cas; je te renvois sur ce sujet ou une personne donne la configuration pour Orange : J'espère que ça t'aidera. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking.rlb Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir , j'ai suivi les conseils et tout est en ordre. merci beaucoup Bonjour, Je pense que tu n'a pas configuré l'APN orange sur ton téléphone si c'est le cas; je te renvois sur ce sujet ou une personne donne la configuration pour Orange : J'espère que ça t'aidera. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.