bxbox Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous, Quelque soit le mode de connexion au PC; HTC Sync, Lecteur de disque; Partage du réseau mobile je suis obligé de redémarrer mon Tattoo pour que cela fonctionne. Une fois le Tattoo démarré cela fonctionne parfaitement mais au bout d'un certain laps de temps cela ne fonctionne plus et il ne se passe rien (aucun message) et je suis obligé de refaire un rémarrage pour que cela fonctionne à nouveau J'ai fait l'essai avec plusieurs PC et OS et même comportement Bizarre!!! D'autres personnes ont ils ce phénomène (très énervant)? Sinon à part cela tout fonctionne bien et c'est un bon petit smartphone (j'avais un HTC P3600 auparavant) Merci pour votre aide ou vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai quelques réponses à tes questions qui peut-être marcheront : - Si tu as taskiller, ajoute "synchronisation PC" aux exclusions, si il est tué les synchros PCs marcheront plus. - Quand tu as la popup pour choisir le type de connexion, essaye de toujours appuyer sur "OK", parce que j'ai découvert que si tu le fais pas des fois, ça bug (Alors que sur windows mobile, quand tu fais pas ok, il choisit automatiquement le dernier choix.) A part ça, je peux pas te dire grand chose du côté téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pareil que JoOoSs Je rajoute simplement que pour exclure une appli il faut que t'aille ds taskkiller et tu fais un appui long sur l'appli que tu veux mettre en liste d'exclusion et tu choisis "ignorer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Ah ben voilà qui explique ce qu'il m'est arrivé hier soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxbox Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) Merci à JoOoSs et à Atlante pour vos réponses Je viens de rééssayer et depuis l'exclusion du process Synchronisation PC dans taskKiller cela fonctionne nickel, Connexion au PC apparait bien à chaque fois (bien pratique) même si un process Bouygues plante au début(après 1er démarrage), en tous cas cela fonctionne Merci! Modifié 29 janvier 2010 par bxbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.