Jump to content

probleme clockworkmod

Recommended Posts

Slt Fouiskin , dsl pour te repondre un peu tard , je n'avais pas vu ton MP

Donc j'ai fait la meme boulette que toi , j'ai voulu sauvegarder ma ROM avec clockworkmod , j'ai suivi les etapes qu'il me proposais , sauf qu'il ma proposer different marque de telephone , mais le galaxy ace n'etais pas dans la liste , donc je me suis dit :" pas grave , j'en prend un au pif " sauf que la fallais pas , le telephone charge et puis s'eteint , et la plus rien , mais vraiment plus rien du tous !! plus de mode recovery , download , rien !!!

J'ai essayé pendant 2 jours odin et autres mamailles !!!

Et j'ai fini par comprendre qu'il avais tous effacer , erase complet du telephone :emo_im_undecided:

Donc le seul moyen pour toi , c'est le SAV

Tu leurs raconte que tu as conecté ton Galaxy Ace sur Kies et qu'il ta proposer une mise a jour du micrologiciel , toi , tu l'as fait et apres ton telephone c'est eteint et n'as jamais redemarrer depuis :P

Pour moi , ils ne m'ont pas emmerder et le SAV a fonctionner sans soucis (je l'ai deposer directement dans le point de vente ou j'ai acheter mon telephone qui , eux , ont renvoyer le SGA en garantie .

7 jours plus tard , retour de mon SGA avec une batterie neuve et une carte logique neuve aussi + rom froyo d'origine :D

Le sujet etais ici , si tu veux aller jeter un oeil

Si je peux me permettre , EVITEZ CETTE MANIP !!!

vous avez pris quel rom ?? parce que j'ai flasher 3 fois avec la [ROM]Code.ROMv1 no soucis

a part quand j'applique un thème en mode recovery j'ai plus de mode recovery

et une fois avec la ClockworkMod Recovery v4.0.0.2 qui n'a pas marcher

sinon rien n'est perdu enfin je crois ...

• 2 weeks later...

le probleme c'est que je n'ai pas de garanti

Le problème Fouiskin; c'est qu'en procedant de la sorte , tu as deteriorer ton ACE , je m'explique :

Le faite de "recovery" une ROM sous un autre telephone , le logiciel clockworkmod a vider le ACE pour remettre les donner de ton "eprom "(microprocesseur de la carte logique de ton tel) , mais comme ta a nommer un autre type de telephone (comme moi j'ai fait :emo_im_undecided: ) il n'as reinstaller dessus , d'ou le faite qu'il n'ai pas redemarrer depuis !!

Donc plus aucune info sur la carte logique , dit , plus de reception pilote , programme de recup ect ...

Voila pourquoi tu ne peu plus rien faire avec ton ACE , la seule solution malheureusement, c'est le remplacement de la carte logique du telephone :mad:

Dsl , apres vu le prix des pieces de remplacement , demande plutot un devis (gratuit) sinon achete-en un autre , soit neuf en nue ou sur le bon coin,ebay,ect...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...