Aller au contenu

Changer l'interface d'appel sous Sony Ericsson XPeria Mini


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer l'interface d'appel sous Sony Ericsson X10 Mini. Je ne sais pas si c'est une application ou un thème que je dois changer.

Je m'explique :

- Je ne cherche pas à changer l'application qui COMPOSE les numéros (dialer), j'ai déjà tout essayé (Go Dialer, Dialer One, etc.).

- J'aimerais changer l'interface qui s'affiche lorsque la communication est en cours, donc après avoir composer le numéro et cliquer sur "appeler".

L'interface que j'ai actuellement, donc sur Sony Ericsson XPeria Mini, Android 2.1, me pose problème parce que les boutons "mute" et "haut-parleur" se trouvent sur l'écran tactile en haut à droite et à gauche de l'écran, ce qui fait que j'appuie toujours sans le faire exprès sur le bouton "mute" avec mon oreille. C'est vraiment gênant, il faut à chaque fois faire attention et rappuyer sur le bouton pour annuler le "mute".

J'ai cherché une application qui change l'interface d'appel, mais sans succès... dernière solution, ne pas poser son oreille sur l'écran, mais c'est nul, on entend plus l'interlocuteur.

Merci de m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...