airquest Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, J'aimerais pouvoir changer l'interface d'appel sous Sony Ericsson X10 Mini. Je ne sais pas si c'est une application ou un thème que je dois changer. Je m'explique : - Je ne cherche pas à changer l'application qui COMPOSE les numéros (dialer), j'ai déjà tout essayé (Go Dialer, Dialer One, etc.). - J'aimerais changer l'interface qui s'affiche lorsque la communication est en cours, donc après avoir composer le numéro et cliquer sur "appeler". L'interface que j'ai actuellement, donc sur Sony Ericsson XPeria Mini, Android 2.1, me pose problème parce que les boutons "mute" et "haut-parleur" se trouvent sur l'écran tactile en haut à droite et à gauche de l'écran, ce qui fait que j'appuie toujours sans le faire exprès sur le bouton "mute" avec mon oreille. C'est vraiment gênant, il faut à chaque fois faire attention et rappuyer sur le bouton pour annuler le "mute". J'ai cherché une application qui change l'interface d'appel, mais sans succès... dernière solution, ne pas poser son oreille sur l'écran, mais c'est nul, on entend plus l'interlocuteur. Merci de m'aider !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morvan Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'avais le même soucis à une époque, avec la config initiale du téléphone. Mon problème est réglé depuis que j'utilise une ROM alternative (Froyo mini cm en l’occurrence, mais j'en avais testé d'autres, et aucune n'avait cette interface à deux balles qui me faisait raccrocher avec l'oreille...). à part ça, je pense que ce serait mieux de poster dans le forum "Aides, questions et réponses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) J'ai exactement le meme probleme, l'oreille touche le bouton mute a chaque fois, helas je ne connais pas d'application alternative, voir avec les roms peut etre... Edit ; Pas bien de poster ici.. Il y'a des categories.. ;) Modifié 14 juin 2011 par alex12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ??? Y'a pas un capteur de proximité, censé éviter çà? Jamais eu ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) ooops, (peux pas effacer ce message posté en double). Modifié 14 juin 2011 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Gromatou a raison, si tu approches ton oreille ou un objet du téléphone l'interface tactile et l'écran s'éteignent, si tu l'éloignes l'écran se rallume après 1/2sec. Peut-être que ton capteur de proximité est sale ou obturé par un truc. Il est en haut à gauche du marquage Sony Ericsson. Nota: Je suis en ROM d'origine ( :emo_im_angel: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Non chez certains le capteur bug en appel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Vous avez un film protecteur devant le capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi personnellement non je n'en ai pas, ça m'arrive de plus en plus souvent ce problème en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai le même problème, faut croire que j'ai de grandes oreilles. Si qq1 a une solution, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.