Aller au contenu

Google Music

Recommended Posts

Bonjour,

Récent acquéreur de la Transformer (en fait, ça date de quelques heures ^^), je cherche à utiliser mon compte google pour synchroniser ma music avec Google Music Beta.

Je suis inscrit au service, j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone grâce à MarketEnabler (j'ai mis le market en version us).

Mais sur la tablette, MarketEnabler ne marche pas.

J'ai Google Music par défaut sur la tablette, mais c'est pas la dernière version, pas moyen de synchroniser avec mon compte google.

Je ne trouve pas Google Music dans mes applications dans le market.

Une solution existe ?

Merci de votre aide.

Mais s'il dit qu'il est déjà installer ca veut dire que c'est la dernier version

Bref sinon Désinstalle le et réinstalle avec le Market web!!!

Il faut être ROOT bien sur :)

Ben si c'est la dernière version, pourquoi je n'ai pas accès aux paramètres ?

Je ne préfère pas le désinstaller comme ça. On sait jamais si je ne peux plus le re-installer après.

@kartouche : Ben moi, j'ai bien eu la mise à jour d'Asus pour passer sur Honeycomb 3.1, mais Google Music, je n'ai toujours pas la synchronisation avec music beta.

@kartouche Ah je n'avais pas vu cet info. En tout cas, moi sur le market, je ne vois ni Google Music dans mes applications installées, ni en la recherchant spécifiquement.

@Ridame Oui c'est très long (dépend de ton débit aussi), mais moi c'est déjà fait (j'y accès déjà depuis mon Desire Z). Donc manque plus qu'à en profiter depuis ma tablette :D

Enfin, quand j'y arriverai :(

@Kerwan Tiens essaye d'installer cette version de Google Music sur ta tablette : ici

Moi j'ai installé celle là (c'est la 3.0.1 du market américain) sur ma Xoom et je crois que c'est la version dont tu parles pour synchroniser avec ton compte.

Par contre perso j'ai fait la demande d'invitation il y a 3 semaines et toujours pas de nouvelle :emo_im_undecided:

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...