Kerwan Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Récent acquéreur de la Transformer (en fait, ça date de quelques heures ^^), je cherche à utiliser mon compte google pour synchroniser ma music avec Google Music Beta. Je suis inscrit au service, j'ai téléchargé l'application sur mon smartphone grâce à MarketEnabler (j'ai mis le market en version us). Mais sur la tablette, MarketEnabler ne marche pas. J'ai Google Music par défaut sur la tablette, mais c'est pas la dernière version, pas moyen de synchroniser avec mon compte google. Je ne trouve pas Google Music dans mes applications dans le market. Une solution existe ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Essayes le Market du web https://market.android.com/details?id=com.google.android.music&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Non plus. Il me dit qu'il est installé. Le problème, c'est que je n'ai pas le bouton pour configurer les paramètres de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mais s'il dit qu'il est déjà installer ca veut dire que c'est la dernier version Bref sinon Désinstalle le et réinstalle avec le Market web!!! Il faut être ROOT bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 La dernière mise à jour de l'application musique apporte le support de google musique même pour l'update en France si j'ai tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ben si c'est la dernière version, pourquoi je n'ai pas accès aux paramètres ? Je ne préfère pas le désinstaller comme ça. On sait jamais si je ne peux plus le re-installer après. @kartouche : Ben moi, j'ai bien eu la mise à jour d'Asus pour passer sur Honeycomb 3.1, mais Google Music, je n'ai toujours pas la synchronisation avec music beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Non je parle pas de honeycomb, il y a quelques jours (hier ou avant hier quelque chose comme ça), le market à commencer à proposer une mise à jour pour l'application music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Alors je sais pas cb de Go tu as de music, mais la syncro est vraiment longue!!! L'un des points faible de Google Music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 @kartouche Ah je n'avais pas vu cet info. En tout cas, moi sur le market, je ne vois ni Google Music dans mes applications installées, ni en la recherchant spécifiquement. @Ridame Oui c'est très long (dépend de ton débit aussi), mais moi c'est déjà fait (j'y accès déjà depuis mon Desire Z). Donc manque plus qu'à en profiter depuis ma tablette :D Enfin, quand j'y arriverai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x.alv3s Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @Kerwan Tiens essaye d'installer cette version de Google Music sur ta tablette : ici Moi j'ai installé celle là (c'est la 3.0.1 du market américain) sur ma Xoom et je crois que c'est la version dont tu parles pour synchroniser avec ton compte. Par contre perso j'ai fait la demande d'invitation il y a 3 semaines et toujours pas de nouvelle :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.