freddy_krueger Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Depuis quelques temps j'essaye à peu pres toutes les roms , mais jusqu'ici elles avaient toutes des inconvenients Soit elles sont fluides, rapides, mais encore en 2.2 (ex modaco , fear ) Soit elles sont fluides, tres rapides , en 2.3 mais l'app photo est en deçà de celle d'origine. (ex CM7 ) Alors je ne sais pas si vous connaissez , mias je viens d'intaller Lgcamera , une appli en version gratuite (version payante dispo) , et je la trouve geniale Apres plusieurs test en rom origine avec l'app photo stock puis en CM7 avec Lgcamera la qualité des photos est identique ,voire mieux il y a une multitude de reglages , la possibilité de couper le son du shutter , d'enregistrer vos photos en PNG !!! , enregistrer vos video avec des resolutions differentes et des bitrates differents formats d'enregistrement 3gp ou mp4 !!! codec h263 ou 3gp ou meme h264 !!!!! Enfin tréve de bavardage , essayez plutot ! Uploaded with ImageShack.us Dispo en piece jointe , retirez .zip et intallez Modifié 13 juin 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Très bien ça! Les panoramas aussi elle fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour les panoramas , il y a Photaf qui est pas mal , on peut même faire un panorama à 360° :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 La nouvelle version est dispo ici http://www.appbrain.com/app/lgcamera/rubberbigpepper.lgCamera Elle corrige l'autofocus Je viens de faire un test video en 1280*720 bitrate 20Meg et enregistrement en h264 aac 30img/s Et çà marche nickel !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour les panoramas , il y a Photaf qui est pas mal , on peut même faire un panorama à 360° :) Je connais Photaf depuis mon Spica, mais je me souviens que c'était très rare qu'il réussisse un panorama comme l'application LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ca m'a l'air pas mal effectivement je test plus longuement demain en plein jour merci en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Utile si on est sur rom LG? Ou uniquement sur custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 et bien je penses les deux , mais à toi d'essayer il y a une version free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Super programme. Par contre je n'ai pas trouvé le moyen de sauver les photos et video sur la carte SD externe via la version gratuite car avec le H264 et la résolution max, ça en prend de la place lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 mais comment on fait a mettre l'auto focus qui se fait quand on appuie et que sa prenne la photo quand on lâche le bouton? (j'espere avoir ete assez clair...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 il ya plusieurs mode de focus vas dans les options , tu peux choisir le mode auto , manuel avec une touche bien precise En auto , coche forcer autofocus avant de prendre photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) merci je teste ca Modifié 14 juin 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quasi hors-sujet mais CM7 plus rapide que fear 10 ... Bof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Quasi hors-sujet mais CM7 plus rapide que fear 10 ... Bof! A mon avis ill y a longtemps que tu n'a pas essayé de CM7 alors J'ai essayé toutes les roms dispos , et la CM est la seule à reagir aussi rapidement , il me suffit de tester l'ajout d'un widget , la liste apparait instantanément alors que les autres rom scannent entre 3 et 8sec ma liste de widgets ( c vrai que j'en ai bcp :) ) pareil pour l'acces à la galerie , surtout dans le dossier videos ,(j'en ai 80 et elle s'affichent direct ) Enfin ce n'est que mon avis , mtn chacun est libre de tester et de chosir la rom qui lui convient le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) merci pour l'info, je vais tester ça alors. ;) HS: si les rom CM étaient aussi bien que les fear, une RC serait déjà sortie. Sans parler d'une finale, qui demande 60 Nightly de moyenne (sur les tels que j'avais), a savoir qu'il y a parfois 3 RC avant une finale. :emo_im_lips_are_sealed: sur mon N1 y eu 4 build derrière la finale. Pour dire qu'une rom soit top faudrait voir que toute les fonctions soit opérationnel. le comble d'un couteau suisse c'est de pas pouvoir sortir toutes ses lames, donc je reste sur Fear encore peu le temps qu'ils avancent encore. Modifié 18 juin 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je viens de l'acheter, et j'apprécie de pouvoir enregistrer mes vidéos en MP4. Par contre, j'ai deux questions : - quel bit rate pour les vidéos ? Comment je sais quelle valeur mettre ? - les fichiers sont-ils tous bien enregistrés sur la carte microSD ? (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je n'arrive pas à enregistrer les images sur SD externe... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Application testé sur une CM7 et j'ai eu un joli force close quand j'ai voulu faire une vidéo en hd avec toutes les options au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je n'arrive pas à enregistrer les images sur SD externe... (posté avec Tapatalk) Desinstallé : je veux absolument que mes photos/vidéos soient enregistrées sur la carte microSD, et cela ne semble pas faisable, dommage... Donc en attendant une mise à jour... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si si ... : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si si ... : :) ? (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Tu viens de te procurer ce téléphone, donc je suppose que tu es toujours en ROM d'origine "tout ça". On peut choisir le lieu de stockage des photos et vidéos qu'on prend, en allant dans les paramétrages de l'appli Appareil photo (dernière icône en bas à gauche) et en sélectionnant Carte SD externe dans l'option Mémoire. Est-ce que ça répond à ta question (de savoir si on peut stocker sur la carte externe :) ? Ok j'ai rien dit :P Tu parlais de LGCamera ? Même la version pro, le site ne donne pas d'info sur une quelconque configuration du stockage. Modifié 25 juin 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui, je parlais pour LGcamera. Parce que pour l'appli photo/camera d'origine, j'avais trouvé. Merci quand-même... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.