Gils Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à tous, Je ne suis pas débutant avec Odin (GS avant bidouillé de partout ;) ) mais la je ne trouve pas d'issue à mon problème. Je suis actuellement en en KE7 avec la 1.1 litghing. J'ai un soucis bizarre qui fait que mon tél n'enregistre rien. C'est à dire que si je télécharge une appli elle s'intalle et tout ce passe bien mais dès que je redemarre le tél celui ci revient comme au démarrage d'avant c'est à dire sans l'appli. Pourtant au niveau des SMS et des photos/videos j'ai pas l'air d'avoir de soucis. Mon Facebook et Twitter fait de même, ça revient avec les news d'il y a 2semaines (oui je trimballe cette tare depuis quelquejours déjà). Quand je fais un wipe ou format de toutes les parties du tél depuis le recovery cela ne change rien. J'ai mon bureau avec mes widget comme dans ma config précédante. J'ai essayé de reflasher avec Odin sur un KE7 propre et le flashage ce passe bien mais rien ne change au redémarrage. Toujours les même soucis Je viens voir que la KF1 vient de sortir chez samsung sur notre forum et comme il y a tout les fichiers je me suis dis super ça va tout enlever. Mais problème... j'ai un FAIL! et voici le déroulement du flashage (tester 5fois avec toujours le même résultat) <ID:0/030> Added!!<OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CODE_I9100XWKF1_CL265340_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9100XXKE7_REV_02_CL1017274.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9100-MULTI-CSC-OJVKE4.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/030> Odin v.3 engine (ID:30).. <ID:0/030> File analysis.. <ID:0/030> SetupConnection.. <ID:0/030> Initialzation.. <ID:0/030> Set PIT file.. <ID:0/030> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/030> Get PIT for mapping.. <ID:0/030> Firmware update start.. <ID:0/030> boot.bin <ID:0/030> NAND Write Start!! <ID:0/030> Sbl.bin <ID:0/030> param.lfs <ID:0/030> zImage <ID:0/030> factoryfs.im