schtroumpf59 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Si son tel redemarre pas il va pas pouvoir tenter :) C'est bizarre quand même pour mon ancien Samsung Jet que j'avais flashais alors qu'il buggé un max ils me l'ont changé sans probléme sans aucune vérif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 je vais dénoncer le devis... car je vais dire que c'est du a une mise a jour qui n'est pas passée !!! Non j'ai pas essayer ce code... c'est pour quoi ? Et SpootfFW c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Alors ce code c'est un hard reset usine et spoofFw fait croire a kies que ton tel est sous le firmware que tu entre dans spoofFW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 donc en gros quand tu branche le jig après reboot le triangle est toujours présent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 @Tiburce Oui quand je branche le cable JIG, ça me mets DONE avec le recovery d'origine et le compteur à zéro, et dès que je redémarre gros logo jaune avec le triangle et quand je vais dans le recovery je suis toujours à 4 flashage. @Reve40 Je ne pense pas que le problème serai résolu avec ce système car l'erreur a l'air d'être plutôt une erreur d'ecriture dans la mémoire. Pour preuve, le flashage avec odin se passe bien (d'après le soft et dans le mode DL) mais au reboot, rien n'a changé... le même kernel, la même version de ROM... etc.... Je travaille dans la téléphonie et je m'occupe justement des problèmes de réparation software (entre autre) et j'ai eu y'a un an de ça un client avec un spica qui avait eu a peu près le même genre de problème. EN faite la carte mère du tél était un carte mère de téléphone de test (tél de démo magasin, ceux qu'on donne au journaliste, service achat ou autre par ex)... et c'est grâce a un hasard que mon client a découvert ça et qui a fait des pieds et des mains pour contacter samsung en général et faire reconnaitre le problème. Mais ça a mis plusieurs mois... SI j'ai le même prob, je suis pas sortie de l'auberge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi je tenterais quand même avec spoofFW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 De toute façon je récupére bientôt mon tel j'ai refusé le devis (je trouverai surement moins chère ailleurs)... donc je tenterai spoofFW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.marwen Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu le même problème, sur un Galaxy S I9000, c'est un phénomène bizarre : On peut tout faire sur la mémoire, même un formatage complet, scan disk , .... et dès qu'on débranche ou qu'on redémarre on retrouve les données avant modification (avant formatage) en fait, la mémoire ne garde plus l'information, je n'ai tjrs pas de solution et le tél ne démarre meme plus, puisqu'il est flashé et les données restantes dans la mémoire ne sont plus cohérentes avec la nlle ROM; il bug donc à l'écran de démarrage! Toujours aucune solution de votre coté ? Je crains fortement que ce soit une défaillance matérielle , car dans ce cas la, le tél est à jeter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.