Aller au contenu

Gros soucis pour le flashage !!!

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Tiburce

Oui quand je branche le cable JIG, ça me mets DONE avec le recovery d'origine et le compteur à zéro, et dès que je redémarre gros logo jaune avec le triangle et quand je vais dans le recovery je suis toujours à 4 flashage.

@Reve40

Je ne pense pas que le problème serai résolu avec ce système car l'erreur a l'air d'être plutôt une erreur d'ecriture dans la mémoire. Pour preuve, le flashage avec odin se passe bien (d'après le soft et dans le mode DL) mais au reboot, rien n'a changé... le même kernel, la même version de ROM... etc....

Je travaille dans la téléphonie et je m'occupe justement des problèmes de réparation software (entre autre) et j'ai eu y'a un an de ça un client avec un spica qui avait eu a peu près le même genre de problème. EN faite la carte mère du tél était un carte mère de téléphone de test (tél de démo magasin, ceux qu'on donne au journaliste, service achat ou autre par ex)... et c'est grâce a un hasard que mon client a découvert ça et qui a fait des pieds et des mains pour contacter samsung en général et faire reconnaitre le problème.

Mais ça a mis plusieurs mois...

SI j'ai le même prob, je suis pas sortie de l'auberge.

• 1 year later...

Bonjour,

il y a quelques jours j'ai eu le même problème, sur un Galaxy S I9000, c'est un phénomène bizarre :

On peut tout faire sur la mémoire, même un formatage complet, scan disk , .... et dès qu'on débranche ou qu'on redémarre on retrouve les données avant modification (avant formatage)

en fait, la mémoire ne garde plus l'information, je n'ai tjrs pas de solution et le tél ne démarre meme plus, puisqu'il est flashé et les données restantes dans la mémoire ne sont plus cohérentes avec la nlle ROM; il bug donc à l'écran de démarrage!

Toujours aucune solution de votre coté ?

Je crains fortement que ce soit une défaillance matérielle , car dans ce cas la, le tél est à jeter !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...