orangefire Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Je dispose d'un motorola atrix AT&T avec clavier QWERTY et j'aimerai faire quelque test afin de trouver une solution afin de recuperer le clavier AZERTY orange ! Voici ce dont j'ai besoin (rien de bien méchant) : Le dossier USR d'un motorola atrix ORANGE qui ce trouve dans le repertoire /system. Pour faire celà la méthode la plus simple serai d'utiliser "ROOT explorer" (donc être root) afin de faire une copy de ce dossier et ensuite l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de dumper le dossier /usr à partir du SBF Orange. Je pars donc j'ai pas trop le temps de tester tout de suite, je regarderai dans les jours qui viennent. http://www.multiupload.com/KWYCFRXQL0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Maintenant il me faudrait deux autres fichiers : /system/app/LatinIME.apk /system/lib/libjni_latinime.so Avec ceci je pourrait sans doute mettre le clavier motorola français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu peux peut-être t'en sortir avec ça en attendant ? j'ai pas réussi à faire mieux de tête car la ligne est à chier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut voilà les fichiers que tu recherches :-) Tiens moi au courant! Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je suis aussi interessé pour mon Atrix Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.