camsyd Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour, suite à un desaccord entre Facebook et Google, il est impossible, depuis la mise à jour android 2.3.3 du nexus s, de lier les contacts facebook et les contacts google ! connaissez-vous une astuce/application pour palier à ce manque ? merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Hormis en passant par une Rom Custom, je ne vois pas. Sauf si tu veux simplement récupérer les photos des contacts. Y'a une application pour ça. Sent from my Nexus S using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MXerby01 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Je suis interesser par cette application. Peut tu me donner son nom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goniard Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Moi, j'utilise SyncmyPix. Elle fait ce qu'on lui demande. Mais je trouve ça dommage (pour ne pas dire autre chose) que suite à une gueguerre, on perd des fonctionnalités que l'on avait avant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
camsyd Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci, c'est pas mal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanthoralf Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 tu as full screen caller qui te permet de choisir tes images facebook et qui augmente la taille de la photo quand on t'appel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.