guigs Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 slt,j'ai une piste question j ai un mkv 720p contenant les sous titres mais j'arrive a lire la video avec les sous titre est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu arrives à lire les sous titres? Oui c'est normal... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu arrives à lire les sous titres? Oui c'est normal... XD j'ai oublié le "PAS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Avec le player stock ça fonctionne pas souvent si les sous-titres sont en .ASS Utilise mVideoPlayer (il utilise le player de base et ajoute pas mal de fonctions en compatibilité sous-titres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Essayes ModoPlayer, il est vraiment pas mal. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Par contre moi j'ai un autre prob au niveau des mkv, j'en ai tester deux, un en 1080p et un en 720p, et sur les deux, pas de sons, et impossible d'avancer dans le film, il reprend des le debut quand j'essaye :emo_im_lips_are_sealed: Avec le player de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, le SGSII ne prend pas en charge le DTS, une honte pour un smartphone dit haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ah donc si le mkv a une piste audio dts ca ne passe pas sur le gs2 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 essayez soul movie come player, ca lit tout avec les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai essayé tout vos logiciels,alors j'arrive pas à lire mes vidéos correctement,soit j'ai l'image mais pas les sous titres soit j'ai que les sous titres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 perso j'arrive meme pas a mettre des mkv du au format fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour mettre des mkv de plus de 4go, utilisez mkvmerge, ça découpe vos films en plusieurs parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ouais bah non désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ya pas un pit pour enlever le fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai essayé tout vos logiciels,alors j'arrive pas à lire mes vidéos correctement,soit j'ai l'image mais pas les sous titres soit j'ai que les sous titres! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.