Shyruko Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir j'ouvre un tit poste pour vous poser ma tite question : j'ai flasher mon SGS2 bouygues avec la KE7 Rooter avec le kernel chainfire, puis flasher le recovery clockworkmod ce matin Jusqu'ici sa va, seulement j'ai pas de CSC, du coup je vois pas forcement d'ou cela peut venir, et avant de reflasher le tel, si vous avez une réponse, je la prendrai :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Comment sais-tu que tu n'as pas de CSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 *#1234# apparement le firmware ke7 n'intégre pas les csc bouygues du coup j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 avec ce code tu ne peut pas savoir si tu as un csc ou pas, juste la version de fichier csc utilisé. pour connaitre ton csc utilise ce code *#272*IMEI# ou cherche sgs csc selector sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 si je flash sa : GT-I9100-MULTI-CSC-OJVKE4.tar sans rien d'autre, sa apporte quelque chose ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Et quel est l'intérêt d'avoir un CSC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 quand j'ai flasher le recovery, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a dis CSC unknown failed alors je sais pas vraiment J'ai reflasher le KE7 et la cette fois j'ai les CSC, sujet clos merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.