guillaume-de-lm Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Suite a une petite chute mon e130 s'est eteind et lorsque je veux le rallumer, il affiche "invalid battery" avec une pile vide. Impossible de le relancer apres de nombreuses tentatives d'enlever/remettre la batterie, la recherger ... HELP PLEASE :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Suite a une petite chute mon e130 s'est eteind et lorsque je veux le rallumer, il affiche "invalid battery" avec une pile vide. Impossible de le relancer apres de nombreuses tentatives d'enlever/remettre la batterie, la recherger ... HELP PLEASE :emo_im_undecided: Parle en la ou tu l'as acheter , si tu est encore sous garantie normalement la SAV peut faire quelque chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathboss974 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ou soit change de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume-de-lm Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Je l'ai ramené ou je l'avais eu, il me l'on pris, un mois pour le recuperé, ils ont changé la carte mere, 30€ de ma poche mais il marche de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.