Aller au contenu

lg optimus one vs zte blade ?


Recommended Posts

Le optimus one a une meilleure autonomie, une meilleure version d'android de base installée dessus.

Le blade a un meilleur ecran, une bonne communauté de devs, beaucoup de roms, mais tu auras des difficultés pour trouver des accessoires, son appareil photo laisse vraiment a desirer et l'autonomie n'est pas top.

Si tu comptes beaucoup bidouiller, prends le blade. Mais perso je conseille plutot le optimus one, plus polyvalent :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ton utilisation.

Perso si dans la journée je fais 1h de musique avec casque pendant le trajet de l'ecole, plus parfois un petit film youtube ou mp4, plus un peu de surf pour verifier sur fb, un peu de jeux dans le bus pour s'occuper et quelques sms tu finis la journée avec plus que 50%

C'est ce qui m'arrive généralement, mais pendant la soirée (21h- minuit environ) je l'utilise a fond: Musique, discussions sms, surf en wifi, plein de jeux, applis utilisant internet etc etc... et la en fin de soirée faut que je le charge sinon le lendemain ce sera pas possible :P Mais en utilisation normale voire exploitée tu tiens 2jours. En utilisation tres intensive la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ah oui tu as le bug de la carte SD :)

Donc soit tu rachetes une carte sd class 4 ou plus, ou bien (perso ça ne me le faisait pas avec celle de base, classe 2, et ça a commencé avec la class 4...) tu installes une version logicielle superieure (v10E par exemple. La v20 gingerbread arrive aussi mais tout le monde n'y a pas acces)

Ici un topic qui t'aidera un peu:

Ici celui où il y a le lien pour la v10E (et l'explication de l'installation):

Et en voici un pour gingerbread officiel sur notre one

Si tu as encore des questions je te conseille de creer un topic dans le forum optimus one :)

Voila, en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...