The-beni Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour / Bonsoir ! Voilà ma question est toute bête, comment ajouter un mot de passe pour l'accès a mes fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hmm je crois que ce n'est pas possible (et c'est bien dommage) ! Tu peux juste mettre un mdp sur tout le téléphone (donc après le déverrouillage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai acheté une appli permettant de faire ça : App protector Pro, c'est simple d'installation, sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Apres si tu veux dire de base, je crois en effet que c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah ça m'intéresse, je vais regarder pour l'application, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-beni Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Ah =/ Je trouve que c'est quand même une fonctionnalité importante qui manque ! J'ai regardé ton application, elle ne me tente pas trop, surtout qu'elle est payante! Dommage. Merci pour toutes vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est clair que rien que de pouvoir mettre un mot de passe sur les messages (comme sur les ancien Samsung) aurait été pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui mais maintenant c'est possible grâce a cette appli, moi ça m'a un peu gonflé de toujours mettre un MDP surtout a mes photos qui certaines sont confidentiel va on dire :P donc pour cela l'appli a bien pensé et à crée un widget qui permet d'activer ou de désactiver la protection :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.