yvansimon Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, tout va pour le mieux depuis que je suis sous Swedish spring 5, cependant je rencontre quelques petits problèmes d'ordre esthétique. Alors lorsque je vais dans "Gérer mes applications" la taille des apps n'affiche plus "Mo ou Ko" ni même la virgule mais ça affiche seulement un chiffre (ex : 1, 2 ou 3 voire 20) Puis j'ai un autre problème c'est que le clavier ne se referme pas après une recherche google depuis le widget. Pourtant avec la 2.1, ces problèmes n'apparaissaient pas. Si pour d'autres personnes, il apparaît le même cas... Merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, J'avais le même probleme pour la taille des applis... J'avais car je suis plus sous Swedish, et aucune idée comment régler ce bug. Pour le clavier, en général il suffit de laisser appuyer sur le bouton menu pour ranger/sortir le clavier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 D'accord :emo_im_undecided: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.