Aller au contenu

batterie se vide + vite ces derniers temps..


Recommended Posts

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont ce souci:

depuis qq temps, mon DHD se vide vraiment + vite qu'avant..

depuis ke G le 2.3, l'autonomie aurait tendance à reduire chez moi... Bon, grosse utilisation (200 applis, widgets, launcher, jeux, ..) de ma part, mais j'utilise toujours mon DHD de la même façon.

Or je perds 40% de ma batterie en une matinée.

J'ai souvent plus que 20% vers 17h. Et ce problème est recent, je terminais mes journées (21h) à 35/40% avant, maintenant mon DHD s'éteint à 18h..

J'ai pas installé de nouvelles applis "qui pompent" ces dernieres semaines.

Je comprends pas..

Une idée pour retrouver un peu d'autonomie?? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir une application qui tourne en fond et qui te pompe la batterie, et un truc bien à faire c'est d'éteindre ton portable toute une nuit de temps en temps, ça lui fait pas de mal. Après si tu étais Root, tu aurais pu refaire un rodage de la batterie pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que je suis passé en 2.3.3 (depuis la 2.2 officielle), j'ai perdu plus de 50% de mon autonomie.

Je tenais de 24 à 36h avec le WiFi au boulot et à la maison et ça m'allais bien.

Depuis la 2.3.3, c'est à peine 6h en Full WiFi. Je suis donc obligé de me mettre en 3G et je gagne quelques heures mais ce n'est pas toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je Up ce sujet, car etonné kil n'y ait pas + de collègues possesseurs de HTC Desire HD qui remontent ce souci de perte d'autonomie depuis le passage en Android 2.3...

Pour moi, maintenant C clair (après + d'1 mois en 2.3) je dirai avoir perdu 30-40% de mon autonomie avec la même utilisation (radio web 2-3h, SMS, jeux, news). Je pars o taff à 7h, DHD à 100%.

Je tenais facil jusk'à la fin de journée (18-19h) avant (en 2.2 donc), depuis le passage à Gingerbread: à 14h C mort, mon tel s'eteint!

Je precise ke je suis en rom d'origine SFR.

Bref, en une phrase: UTILISATEURS DE HTC DHD, PERSONNE N'A CE PROBLEME DE BATTERIE MOINS "ENDURANTE" DEPUIS LE PASSAGE EN 2.3??

Si effectivement ce problème est repandu, pour pas dire generalisé, nous pourrons surement faire bouger les choses.

A bon entendeur...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que je suis passé en 2.3.3 (depuis la 2.2 officielle), j'ai perdu plus de 50% de mon autonomie.

Je tenais de 24 à 36h avec le WiFi au boulot et à la maison et ça m'allais bien.

Depuis la 2.3.3, c'est à peine 6h en Full WiFi. Je suis donc obligé de me mettre en 3G et je gagne quelques heures mais ce n'est pas toujours ça...

Bah moi depuis cette mise à jour, j'étais déçu de mon autonomie mais j'ai fais un test simple car je préfère être en WiFi: j'ai désactivé "meilleures performances WiFi" dans les paramètres avancés du WiFi et depuis, ma batterie tiens miens quand j'y reste connecté, et même de façon générale. Je pense qu'avec le temps (et aussi recalibrage de la batterie en la chargeant jusqu'à ce que Current Widget indique un courant à zéro), ma batterie s'est optimisée sur la 2.3.3...

Mais bon, je tenais plus longtemps sur la 2.2 mais la 2.3.3 commence à se débrouiller. J'ai fais plusieurs fois journée complète en arrivant chez moi à environ 30% (je part à 9h, 9h30 et je rentre vers 22h30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...