Aller au contenu

sauvegarde de Paradise Island

androvic

Recommended Posts

Bonjour tout les monde !

Alors voila je souhaite faire un reset de mon téléphone mais je ne veux pas perdre mon avancement de Paradise Island :/. Vous savez comment faire pour récupérer un quelconque fichier de sauvegarde ou autre ?

Merci d'avance.

• 1 month later...

jusqu'a aujourd'hui, aucune solution pour le data transfert.(ils sont vraiment lourds la dessus)

J'ai moi meme devellopé mon ile depuis plusieurs mois et changé de mobile depuis. Du coup je garde l'autre telephone juste pour continuer a developper mon ile jusqu'au jour ou ils se sortiront les doigts du ...

Pas trop d'espoir en réalité car ils font des updates toutes les 2 semaines, mais jamais dans ce sens.

sur le site du support on peut lire dès les premieres lignes:

Is there a way to transfer my saved data from my old phone to my new/another phone?

Unfortunately there's no way to transfer your game data to another device.

ca a le mérite d'être clair.

n'hésitez pas a les harceler a ce sujet, peut etre qu'ils changeront de politique. (sur le site http://support.game-insight.com/pian/ , et sur leur facebook : http://www.facebook.com/IslandAndroid )

au passage , ajoutez moi svp :) ==> monsieurfreeze

Modifié par The Wireless Duke

Arf; étant donner que je vais revendre mon N1 je vais devoir recommencer à 0 :emo_im_undecided:

:) c'est justement sur mon N1 qu'est installé le jeu !

motorola atrix pour tout le reste....

A mon avis ils ont bloqué le transfert de data (ou accompte) pour pouvoir controller a 200 % toutes les transactions du jeu.

Par exemple ca m'empecherais de revendre l'ile que j'ai batie a un tiers.

Pas sûr que beaucoup de monde vendrai leur île, en revanche beaucoup de personnes change de téléphones

y a bien des gens capables d'acheter des perso ou des objets de WOW à des prix hallucinants sur ebay ... meme chose pour les sims

et sur PI j'ai visité quelques iles ou ca sentais bien le (vrai) pognon foutu en l'air (a base de 20 aines de batiments speciaux, ceux qu'on achete qu'en piastre...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...