androvic Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour tout les monde ! Alors voila je souhaite faire un reset de mon téléphone mais je ne veux pas perdre mon avancement de Paradise Island :/. Vous savez comment faire pour récupérer un quelconque fichier de sauvegarde ou autre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Avec Titanium backup ---> need root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Trop tard ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu as trouvé une solution Androvic ? Sinon comment faire sans être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) jusqu'a aujourd'hui, aucune solution pour le data transfert.(ils sont vraiment lourds la dessus) J'ai moi meme devellopé mon ile depuis plusieurs mois et changé de mobile depuis. Du coup je garde l'autre telephone juste pour continuer a developper mon ile jusqu'au jour ou ils se sortiront les doigts du ... Pas trop d'espoir en réalité car ils font des updates toutes les 2 semaines, mais jamais dans ce sens. sur le site du support on peut lire dès les premieres lignes: Is there a way to transfer my saved data from my old phone to my new/another phone? Unfortunately there's no way to transfer your game data to another device. ca a le mérite d'être clair. n'hésitez pas a les harceler a ce sujet, peut etre qu'ils changeront de politique. (sur le site http://support.game-insight.com/pian/ , et sur leur facebook : http://www.facebook.com/IslandAndroid ) au passage , ajoutez moi svp :) ==> monsieurfreeze Modifié 26 juillet 2011 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Arf; étant donner que je vais revendre mon N1 je vais devoir recommencer à 0 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Arf; étant donner que je vais revendre mon N1 je vais devoir recommencer à 0 :emo_im_undecided: :) c'est justement sur mon N1 qu'est installé le jeu ! motorola atrix pour tout le reste.... A mon avis ils ont bloqué le transfert de data (ou accompte) pour pouvoir controller a 200 % toutes les transactions du jeu. Par exemple ca m'empecherais de revendre l'ile que j'ai batie a un tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas sûr que beaucoup de monde vendrai leur île, en revanche beaucoup de personnes change de téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas sûr que beaucoup de monde vendrai leur île, en revanche beaucoup de personnes change de téléphones y a bien des gens capables d'acheter des perso ou des objets de WOW à des prix hallucinants sur ebay ... meme chose pour les sims et sur PI j'ai visité quelques iles ou ca sentais bien le (vrai) pognon foutu en l'air (a base de 20 aines de batiments speciaux, ceux qu'on achete qu'en piastre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.