Dysagris Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut à tous, j'ai un soucis. Ma connexion data est configurée correctement, j'arrive à me connecter, à télécharger et tout depuis mon mobile. Mon GPS fonctionne, me localise bien... Mais dès lors que j'utilise google maps, google navigation, coyotte ou autre utilisant la connexion data et gps simulatément, la connexion data se coupe instantanément. J'ai un X10 orange, d'origine, en 2.1. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je suis chez Orange aussi, avec un forfait DATA des plus basiques, et je n'ai jamais eus ce problème... et là si ta config APN est bonne (vu que tu arrives bien à surfer), je ne vois pas ce qui pourrait provoquer cette déconexion Deplus, il n'y a AUCUNE config particulaire dans Maps ou Coyote.. Le mieux serait de reflasher avec SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dysagris Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 je suis chez Orange aussi, avec un forfait DATA des plus basiques, et je n'ai jamais eus ce problème... et là si ta config APN est bonne (vu que tu arrives bien à surfer), je ne vois pas ce qui pourrait provoquer cette déconexion Deplus, il n'y a AUCUNE config particulaire dans Maps ou Coyote.. Le mieux serait de reflasher avec SEUS J'ai flasher avec seus...Toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.