Crash Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;)
orangefire Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;) Tu me coupe un peu l'herbe sous le pied :)... Ayant fait la demande du repertoire USR dans le repertoire system forcement ton sujet m'interresse !
Stremon Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;) J'ai une sauvegarde nandroid de la version orange 2.2.2 rootée avec CWM si vous voulez :P D'ailleurs vous savez comment il est possible de faire un downgrade vers ce bakup nandroid ? Suite à un soft brick j'ai du mettre la ORFR 2.3.4 mais elle est ultra buggée et le laptop est en anglais avec clavier qwerty :'(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.