Crash Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;) Tu me coupe un peu l'herbe sous le pied :)... Ayant fait la demande du repertoire USR dans le repertoire system forcement ton sujet m'interresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, Pour pouvoir customiser un peu les Atrix Orange, il faudrait que quelqu'un puisse nous faire un dump de la partition /system de son Atrix Orange. Ce quelqu'un doit avoir un Atrix rooté. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez me contacter ;) J'ai une sauvegarde nandroid de la version orange 2.2.2 rootée avec CWM si vous voulez :P D'ailleurs vous savez comment il est possible de faire un downgrade vers ce bakup nandroid ? Suite à un soft brick j'ai du mettre la ORFR 2.3.4 mais elle est ultra buggée et le laptop est en anglais avec clavier qwerty :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.