buitre Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Depuis mon Galaxy S (je ne l'ai que depuis 1 mois), je peux envoyer des SMS à mes contacts mobile sauf 1 dont le N° fonctionne pourtant normalement, d'après lui. L'indication du téléphone est: rejet. Quand j'essaie de l'appeler, un message me dit : N° non attribué ou injoignable. Seule piste: à un certain moment, ce contact a été mélangé avec "Suivi conso": fausse manip de ma part??? J'ai depuis supprimé "Suivi conso" dans la liste des contacts, cela n'a rien changé. Par contre, ce contact peut m'envoyer des SMS et m'appeler.... Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Est il enregistré en +336........... ? et quand bien méme,ce n est pas logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 le message du n° nom attribué et donné par le tel ou par un serveur vocal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu as peut-être plusieurs numéros de tel enregistrés pour ce contact suite au mélange et il a gardé le mauvais par défaut, regarde dans les détails du contact. Essaye aussi de lui envoyer un message et l'appeler en tapant le numéro à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.