Jbj Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour. Voilà une semaine que j'ai le optimus black. J'ai installé LG PC suite 4, et mon agenda ne se synchronise pas. Quelqu'un peut-il m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Re salut. Bon alors j'ai trouvé mon agenda sur gmail...mais je n'arrive pas à l'avoir sur PC. j'ai aussi un soucis en synchronisant mes contats : il en synchronise 11 sur la petite centaine que j'ai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Re salut. Bon alors j'ai trouvé mon agenda sur gmail...mais je n'arrive pas à l'avoir sur PC. j'ai aussi un soucis en synchronisant mes contats : il en synchronise 11 sur la petite centaine que j'ai.... LG PC Suite 4 ne synchronise que les contacts qui sont enregistrés sur la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.