Darwa67 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir mon Galaxy s i9000 reste bloquer en "mode avion" meme en restant appuyer sur le bouton verroullage et desactiver le mode avion cela ne lui fait rien il ne detecte plus ma carte sim et dans parametre --> sans fil et réseau --> le mode Hors-ligne et decocher je ne c'est plus quoi faire aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 redémarre ton téléphone et regarde si ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai deja fait meme essayer d'enlever la sim et la batterie mais rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Et c'est pas un problème de la carte SIM ? Est ce que le logo mode avion est encore présent dans la barre de notification ? Essaye d'y glisser une autre carte SIM pour voir si le résultat est le même, comme ça ru sauras si il s'agit du téléphone ou de la SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 oui j'ai essayer avec deux autre carte sim mais rien toujours le même problème cela vient du téléphoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) As tu encore ton imei? S'affiche t'il? Modifié 14 juin 2011 par Julien023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 il me marque juste imei c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Aie Aie Tres tres tres mauvais j'avais le mêmé problème que toi J'ai tout essayé mais ma derniere solution a été le SAV (j'ai vraiment tout essayer pendant 1 mois > flash eclair foryo cyano miui apn tout ce qui touche a l'efs) Je n'ai trouvé aucune solution hormis le SAV Je remarque que ce probleme est de plus en plus courrant J'ai essayer de parler avec helroz darky et d'autres gens, poster sur xda, galaxys team,frandroid Aucune solution (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 meme pas modifier les fichier dans le téléphone rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai pas compris ce que tu demande (excuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) pas grave SAV => service aprés vente ? Modifié 14 juin 2011 par Darwa67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui Je pense qu'il pourront te le réparer Tu peux peut être essayer de flash (pour moi ca n'a pas fonctionner) mais peut être toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwa67 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai réinitialiser mon téléphone il y n'i a plus le mode avion mais il ne détecte plus ma carte sim et les autre aussi dailleurs dans la barre il y a un rond avec un barre dedans comme un panneau interdit de stationner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est exactement comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je me suis aussi fait cette frayeur avec mon Samsung Galaxy ACE. La situation initiale a été rétablie en allant dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles. Là il faut recocher "Autoriser connexions données". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) C'est pas une histoire avec le dossier efs ? :emo_im_undecided: Modifié 16 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.