PierreF Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Je viens de remplacer mon GS (Orange) car la boussole indiquait le nord dans n'importe quelle direction et le le capteur satellite ne captait rien du tout.... Le nouveau GS semblait fonctionner normalement mais ce soir, en voulant charger une appli boussole, j'ai remarqué (entapant le code *#0*#) que le senseur accéléromètre et le senseur magnétique sont tous les deux bloqués = inertes). Est-ce un problème matériel ou un logiciel peut-il avoir bloqué ces senseurs ???? Dans ce cas comment les débloquer ? Je suis sous 2.2.1 - I9000BVJP4 KERNEL 2.6.32.9 ROOT@DELL104#1 FROYO.BVJS4 Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'apporter un éclaircissement (je voudrais éviter de repasser par le cycle retour Orange = perdre toutes mes données) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je pense que le problème est plus logiciels que matériel .... Essaye avec ton système a jour déjà. Avec le 2.2.1 JSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je pense que le problème est plus logiciels que matériel .... Essaye avec ton système a jour déjà. Avec le 2.2.1 JSD. bonsoir, je repond a ce post car j'ai le meme soucis depuis quelque semaines : la boussole m'indique toujours le nord :-( par contre mon GPS marchotte, mais est vite perdu car il comprend pas mon mouvement en voiture ou a pied (forcément il doit croire que je vasi toujours au nord :-( ) bref, j'ai depuis peu trouver une appli nommé boussole (meme appli?) et oui, il m'indique que le nord :-( il propose alors de recalibré la boussole et rien n'y fait ... je navigue entre nord et nord ouest max :-( en faisant mes huit :-( je suis en 2.3.3 / JVO / 2.6.35 mais le soucis pour moi existe depuis la 2.2 en fait :-( étant chez orange, le retour se passe comment? un retour d'expérience est-il possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreF Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Je pense que le problème est plus logiciels que matériel .... Essaye avec ton système a jour déjà. Avec le 2.2.1 JSD. Merci - mais quand je connecte mon GS à KIES on me dit que j'ai la version la plus à jour (2.2.1 JS4)..... Chez samsung et chez Orange on me dir de réinitialiser le GS, ce qui est un peu idiot vu qu'il est tout neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci - mais quand je connecte mon GS à KIES on me dit que j'ai la version la plus à jour (2.2.1 JS4)..... Chez samsung et chez Orange on me dir de réinitialiser le GS, ce qui est un peu idiot vu qu'il est tout neuf.... bonsoir, je continue a partager mon soucis qui est le meme : j'ai reinstaller mon samsung et reinitialisé celui ci (wipe total) mais rien n'y fait, le sensor est pas correcte. je ne suis donc pas d'accord quand on dit que c'est logiciel : le sensor system (*#0*#) et la boussole, et google map ne donne pas le bon nord! Je pense que mon tel a des soucis, l'ecran tactile lui meme répond parfois bizarrement, voir plus du tout ... :-( ça sens le SAV Orange :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.