Moka Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, j'ai un clip vidéo d'une musique sur mon portable que j'ai pris sur Youtube mais mon ZTE ne veux pas la lire en disant que c'est impossible alors qu'elle est sous format mp4 et que j'ai utilisé un convertisseur video pour Ipho4 (même taille d'écran non ?) par contre elle est trop grosse aussi environ 150Mo J'ai aussi essayé RockPlayer mais ça marche très mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Esseye Moboplayer, il lis presque tous les format video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est encore pire que rockplayer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Test Meridian, j'ai rarement eu des problèmes avec ce lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 la taille d'ecran n'est pas la meme, seule la diagonale fait la meme longueur. la resolution est différente. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (même taille d'écran non ?) Iphone 4: 960 x 640 pixels Blade: 800 x 480 pixels Tu as raisons, c'est pareil ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.