Drira Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Ceci étant mon premier post sur ce forum, je reformule un petit bonjour a tous et un grand merci pour votre site/forum :) Maintenant j'en viens à la question ^^ Âprès avoir lu, relu et re relu divers articles sur certains téléphones Android, je me retrouve légèrement dérouté.. Sur le Spica, peut on accéder à du contenu flash (anim de site, pop up en flash, etc) ? N'ayant plus accès au Htc hero marron chez phone house (il reste le rose mais là, je peux pas et c'est vraiment dommage), j'ai du faire un choix entre le Liquid ( semble fragile, pas de multi touch non plus je crois et pour la gestion du flash player je suis aussi dans le vague ), le spica ou le milestone (mais là je serais obligé de casser mon abo pour l'acheter rue du commerce :/, donc dernier recours). Merci pour votre aide. Cdt Drira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Le flash fonctionne sur le SPICA mais il ne sera opérationnel que a partir de la version 2 de android ,car androide 1.5 et 1.6 ne gere pas le flash ....(idem pour toutes les marques, sauf développement spécial d'un fabriquant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Y a que le hero qui le gere pour l'instant mais ce n'est pas la version 10.1 que nous devrions avoir bientot car celle la sera bien plus optimisee... Modifié 26 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drira Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Le flash fonctionne sur le SPICA mais il ne sera opérationnel que a partir de la version 2 de android ,car androide 1.5 et 1.6 ne gere pas le flash ....(idem pour toutes les marques, sauf développement spécial d'un fabriquant) Bonsoir, Merci beaucoup pour cette précision, dsl je suis plus que novice ^^. Encore deux petites questions si je puis me permettre, puis-je récupère aussi des mails venants d'un serveur Exchange en plus d'un compte Gmail ? Pour un usage privé et professionnel du téléphone, me conseilleriez vous plutôt le Spica, le Liquid ou le Milestone. Encore merci pour votre temps. Cdt Drira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ce n'est pas le SPICA qui va résoudre ton problème mais GMAIL. Car à partir du moment où tu as les identifiants de connexion (même de ton travail), il est possible de le rapatrier sous Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ce n'est pas le SPICA qui va résoudre ton problème mais GMAIL. Car à partir du moment où tu as les identifiants de connexion (même de ton travail), il est possible de le rapatrier sous Gmail oui sous gmail ou directement avec une application qui gere les compte pop/imap/smtp ect.... et cette fois ci sans passer par gmail... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.