Aller au contenu

Lecture de contenu flash ?


Drira

Recommended Posts

Bonjour,

Ceci étant mon premier post sur ce forum, je reformule un petit bonjour a tous et un grand merci pour votre site/forum :)

Maintenant j'en viens à la question ^^

Âprès avoir lu, relu et re relu divers articles sur certains téléphones Android, je me retrouve légèrement dérouté..

Sur le Spica, peut on accéder à du contenu flash (anim de site, pop up en flash, etc) ?

N'ayant plus accès au Htc hero marron chez phone house (il reste le rose mais là, je peux pas et c'est vraiment dommage), j'ai du faire un choix entre le Liquid ( semble fragile, pas de multi touch non plus je crois et pour la gestion du flash player je suis aussi dans le vague ), le spica ou le milestone (mais là je serais obligé de casser mon abo pour l'acheter rue du commerce :/, donc dernier recours).

Merci pour votre aide.

Cdt

Drira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash fonctionne sur le SPICA mais il ne sera opérationnel que a partir de la version 2 de android ,car androide 1.5 et 1.6 ne gere pas le flash ....(idem pour toutes les marques, sauf développement spécial d'un fabriquant)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette précision, dsl je suis plus que novice ^^.

Encore deux petites questions si je puis me permettre, puis-je récupère aussi des mails venants d'un serveur Exchange en plus d'un compte Gmail ?

Pour un usage privé et professionnel du téléphone, me conseilleriez vous plutôt le Spica, le Liquid ou le Milestone.

Encore merci pour votre temps.

Cdt

Drira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le SPICA qui va résoudre ton problème mais GMAIL. Car à partir du moment où tu as les identifiants de connexion (même de ton travail), il est possible de le rapatrier sous Gmail

oui sous gmail ou directement avec une application qui gere les compte pop/imap/smtp ect.... et cette fois ci sans passer par gmail... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...