steftolo Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, Ma TF étant rooté depuis peu et ayant mis une custom-built + un thème il me reste plus cas mettre un nouveau kernel. Lequel avez vous ? Moi il y a celui de "Clemsyn" sur XDA qui me fait de l'oeil mais pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Si tu es sur 3.1 c'est le seul kernel custom à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Si tu es sur 3.1 c'est le seul kernel custom à ma connaissance. Ok, tu l'as essayé ? Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Meilleur son? Tu entends par là un meilleur équilibrage gauche/droite? Car j'ai essayé de modifier les valeurs pour palier à ce problèmes, mais les changements ne se sauvegardent pas, malgré que j'enregistre bien avant e fermer l'éditeur de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui exactement, bizarre qu'elles ne se sauvegardent pas, chez moi je n'ai pas de problème vu qu'il faut redémarrer pour l'appliquer c'est que les modifications tiennent au reboot. Tu les modifie de quelle manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 J'avais essayé les release 2 et 3 : meilleur son, mieux équilibré, possibilité d'OC, bref ça fait son job mais j'en ai pas eu spécialement l'utilité. Ok merci je vais donc essayer la V7 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Desole de la question bete mais c'est quoi un kernel? J'ai toujours pas compris :( Ce n'est pas lie a la rom? Ca change quoi si on en change? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est le noyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 La V.8 est de sortie et corrige soit disant les crashs intempestifs des navigateurs internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.