jon08 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je n'ai pas dis qu'il fallait se restreindre à du 5MP, j'ai juste dis qu'entre du 16MP pourris et du 5MP de qualité, mon choix serait vite fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Effectivement... Je suis du même avis... mais je trouve que le 8mp de notre x10 plus que satisfesant.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour un smartphone effectivement, il est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je me permets d'intervenir par rapport au sujet de la qualité des objectifs. J'ai en ma possession le SATIO et le X10. Nous avons (ma conjointe et moi) fait ce weekend une série de cliché avec les 2 appareils pour le même évènement. Et je peux vous assurer que le SATIO s'en sort haut la main (que ce soit en 8mpx format panoramique ou en 12mpx format 4/3), que ce soit en visuel sur l'ordi ou en tirage photo. Du coup, je me dis que même Sony sort du 16mpx et qu'il correctement exploité, ce sera toujours mieux que la concurrence (en matière de téléphonie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 dis-donc je m'absente 2jours et tout change oO je ne sais pas comment te remercier, mais tu as beaucoup aidé la section, Merci Merci Merci Beaucoup Thol. ce qui est sur pour Moi, le Xperia X10 serra mien pour toujours (j'achète un autre dans 2ans ^^) en tous les cas, je viendrais dans la section Samsung Galaxy Sll voir ce que tu fais ^^ , toi aussi tu viendras voir la BlueSparks 2.3.3 ;) Cordialement, napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.