Aller au contenu

Gorilla Glass : micro rayure

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mon GS2 depuis 10 jours. Malheureusement je me suis aperçu que j'avais une rayure d'environ 1cm de long. Elle est vraiment très très superficielle et non gênante pour utiliser le tel. Ca se voit surtout en extérieur si il fait beau et suivant l'angle. Je ne vois pas trop comment j'ai pu faire ça, surtout avec un Gorilla Glass (j'y fais attention en plus).

Le mal étant fait, je voulais savoir si il était possible de polir une rayure aussi fine ? J'ai vu qu'il existait des pâtes à polir mais je ne sais pas ce que ça vaut ? Sinon l'amener dans un magasin de montres ? (Ca se fait pour les verres de montres).

Avez vous des tuyaux ?

Merci d'avance

Salut, je sais pas si ca marche avec les ecrans mais il y a le truc du dentifrice pour les cd rayés et ca marche pour les micro rayures.

Etaler du dentifrice la ou il y a la rayure puis essuyer délicatement.

Je vais tester sur un de mes vieux iphone tiens ;)

Salut, je sais pas si ca marche avec les ecrans mais il y a le truc du dentifrice pour les cd rayés et ca marche pour les micro rayures.

Etaler du dentifrice la ou il y a la rayure puis essuyer délicatement.

Je vais tester sur un de mes vieux iphone tiens ;)

pourquoi pas! au pire il sentira bon!

ils sont rayés tes vieux iphone ?

Sur XDA plusieurs personnes ont effacé des rayures avec du polish pour verre ou très fin pour carrosserie, par contre si tu ne l'as jamais fait il y a moyen de rapidement pourrir ton écran, à toi de voir comment tu le sens.

Pour l'atelier de montre j'ai peur que le gorillaglass soit un peu plus dur à polir que du plexi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...