Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse, d'où ma question :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de lire une carte SD avec un lecteur de carte SD USB ?

Je pense que ça doit marcher, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé concrètement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse, d'où ma question :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de lire une carte SD avec un lecteur de carte SD USB ?

Je pense que ça doit marcher, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé concrètement.

Merci d'avance.

Salut,

J'ignore si cela peut d'aider, mais j'utilise un adaptateur microSD/USB sans aucun problème.

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse, d'où ma question :

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de lire une carte SD avec un lecteur de carte SD USB ?

Je pense que ça doit marcher, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé concrètement.

Merci d'avance.

Salut idem pour moi j'ai une clé usb micro sd/sd marche tes bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,J'ignore si cela peut d'aider, mais j'utilise un adaptateur microSD/USB sans aucun problème.Stephane

Si, ça aide, merci. Mais je me demande (par curiosité), pourquoi ne mets-tu pas la carte µSD directement dans le lecteur µSD qui est présent (me semble-t-il) sur l'Iconia Tab ?

Salut idem pour moi j'ai une clé usb micro sd/sd marche tes bien

Merci. Et juste pour savoir, tu y mets des cartes SD ou µSD (mais il me semble que c'est pareil électriquement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise un lecteur de SD Card, branché sur le le port USB Host, cela fonctionne parfaitement.

Avec ce même lecteur et un adaptateur "Micro SD", ce format de cartes miniatures est également bien entendu accepté.

La mise en place et le retrait des cartes micro SD dans le lecteur intégré de l'Iconia est, quant à lui, relativement pénible (notamment l'ouverture et la fermeture du volet de protection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...