Aller au contenu

Mon GS II ne me demande pas le code sim

Recommended Posts

Bonjour à tous voila des fois mon Galaxy S II redémarre quand je le débranche du pc et il reboot. Cependant il ne me demande plus le code pin de ma carte sim lorsque cela arrive et je n'ai donc plus de réseau et sur l'ecra de dévérrouillage il y a marque " sim/ruim car is locked". Je suis alors obligé d'éteindre le téléphone puis de le rallumer pour entrer un code, n'existe-t-il pas une application ou quelquechose à faire pour entrer son code pin directement s'il vous plait ?

Merci d'avance

ton telephone reboot quand tu le debranche et ca ne te gene pas :emo_im_undecided:

tu devrais peut etre penser a un sav. ou si tu as la motiv a changer la rom pour voir si le probléme est pas logicielle.

Pour le mode avion j'ai déja essayé ( j'avais un desire hd avant ) mais ca ne fonctionne pas le mobile ne demande pas le code et en ce qui concerne le sav j'y pense même pas ca doit être software donc peut être avec une prochaine mise à jour cela sera corrigé et puis mon tel ne l'a fait qu'une fois pour le moment donc je m'inquiète pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...