cartman63000 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bonjour a tous voila tout simplement j'ai le galaxy s 2 depuis deux jours et ce matin a 9 h il m'affiche 11h j'ai gratté dans l'appli horloge mais rien n'y change le faisceau horaire de paris étant réglé 2 de plus par rapport a notre heure . Une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Étonnant que ça ne corresponde pas. As tu essayé l'heure en Automatique? Dans "Définir l'heure" tu mets l'heure actuelle et dans le fuseau, tu mets GMT +2 Heure de l'Europe centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 merci xommit j'ai fait ce que tu m'as dit et c'est ok ce quoi est bizarre c'est que je l'avais déjà reglé... j’espère que ça va pas déconner un matin pour le boulot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.