Nano310 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 (edited) Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai ce problème : quand je met ma carte SIM dans mon Galaxy S, le téléphone me demande le code PIN se démarre normalement, il y a les barres de réseau, il y a marqué que le réseau c'est Bouygues Télécom mais je ne peux pas téléphoner, quand j'essaye ça met fin d'appel avant de sonner. Je suis chez Bouygues Télécom, dans les paramètres du téléphone, il ne reconnait pas le numéro de téléphone et l'état du réseau mobile est déconnecté, Je suis en 2.2.1 JPY, j'ai déjà réinitialisé une fois ça n'a rien changé Merci de vos réponses. Edited June 14, 2011 by Nano310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 As tu encore un IMEI valide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Le téléphone doit être simlocké Bouygues donc essaye de mettre une autre carte SIM bouygues (celle d'un pote, de ta famille, ...) et regarde si cette fois ça marche ! Comme ça tu sauras si cela vient de ton téléphone ou de ta carte SIM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Le téléphone doit être simlocké Bouygues donc essaye de mettre une autre carte SIM bouygues (celle d'un pote, de ta famille, ...) et regarde si cette fois ça marche ! Comme ça tu sauras si cela vient de ton téléphone ou de ta carte SIM Ma carte SIM marche très bien sur un autre téléphone et quand je met une autre carte SIM j'ai essayé d'un autre opérateur seulement (SFR) ça me marque erreur de réseau quand j'essaye de téléphoner ou d'envoyer un message. L'IMEI est normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien023 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu peux peut etre essayer de wipe/flash... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Je sais pas trop ce que c'est ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Tu peux peut etre essayer de wipe/flash... Bonjour la "solution" de bourrin quand même ;/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 APN foiré éventuellement ?....mais je doute que ce soit ca, plutôt un problème d' IMEI aussi je pense mais tu semble dire qu'il est ok..bizarre. Et la sim bouygues d'un autre dans ton GS ca donne quoi ? ca fait pareil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 J'ai pas encore pu essayer de mettre une autre carte SIM Bouygues. Je vous dit dès que j'ai essayé. L'IMEI qui est dans les paramètres du téléphone est le même que celui sur la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Ca y est j'ai essayé toujours le même problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emerald Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 (edited) ........................... Edited June 26, 2011 by emerald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Traduction : Essaye de mettre ton téléphone en mode avion puis de le désactiver. Et dis moi si tu peux téléphoner ou non après ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Tu l'as acheté où ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 J'ai acheté mon téléphone sur internet. J'ai mis le mode avion et je l'ai enlevé ça fait toujours pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 sur internet c'est à dire ? un particulier ? occasion ? neuf ? garantis ? à l'étranger ? Ca sent le roussis pour toi.... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 sur internet c'est à dire ? un particulier ? occasion ? neuf ? garantis ? à l'étranger ? Ca sent le roussis pour toi.... :emo_im_undecided: Sur leboncoin à un particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbreton Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Tu as eu la facture ? Tu as quoi comme blocages si tu rentres le code *#7465625# ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Tous les blocages sont OFF (blocage réseau, verrouillage services, verrouillage CP, blocage offre réseau) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Et oui j'ai la facture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 ton problème est arrivé du jour au lendemain ou alors aprés avoir fait un quelquonque bidoullage/reset/mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano310 Posted July 22, 2011 Author Share Posted July 22, 2011 ton problème est arrivé du jour au lendemain ou alors aprés avoir fait un quelquonque bidoullage/reset/mise a jour Pour moi du jour au lendemain je pense pas avoir bidouillé il était même pas flashé quand je m'en suis aperçu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 moi perso j'ai tout les blocages off sauf celui du réseau bien sur. Essaie de reflasher ou alors de faire un wipe/partition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts