atlas.fr.be Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut Et comment lances t'on le recovery CWM ? (J'ai trouvé des procédures pour l'installer mais pas pour le lancer et l'utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Démarrer la tablette en pressant volume - et power, dès que le texte d'affiche en haut à gauche, relâcher et presser volume + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci, ca marche pour le lancement de recovery CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour, je me permets de poster ici car depuis hier j'essai de rooter ma tablette sans succes!!! meme la methode du flash de la rom prime 1.4 ne fonctionne, et je viens de decouvrir pourquoi: c'est parce que ma tablette s'eteint systematiquement des que je lance un flash, alors que j'etait bien connecter au pc en mode APX!!!! je voudrais bien savoir si je suis un cas isolé ou alors c'est du à HC 3.2 8.6.5.9 pour info : modele B70KAS merci d'avance pour vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 A mon avis c'est surtout du au fait que tu ai une B7O, durant la production de cette série ils ont changé la clé de cryptage qui permet l'utilisation du NVFlash, certaines B7O sont épargnées mais c'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 A mon avis c'est surtout du au fait que tu ai une B7O, durant la production de cette série ils ont changé la clé de cryptage qui permet l'utilisation du NVFlash, certaines B7O sont épargnées mais c'est assez rare. ok merci pour la reponse, si je comprends bien, pour l'instant, je n'ai plus qu'a attendre sagement que les dev nous sorte une nouvelle version de NVflash, pas grave car je trouve que la tablette fonctionne bien, je voulais simplement utilisé titanium backup pour sauvegarder mes applis. bon courage a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, une petite question : j'ai rooter ma tablette via nvflash et je suis très intéressé par la ROM Revolver (plusieurs personnes du forums me l'ont conseillée). Ma question est la suivante : pour installer cette Rom, peut on passer par nvflash? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pourquoi passer par NVFlash et reformater toute ta tablette alors que tu peux juste flasher l'archive en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour Kartouche, tu peux m'indiquer la démarche à suivre dans mon cas stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu as juste a télécharger la rom, la mettre sur ta microSD Card et a redémarrer en recovery, choisir de flasher un .zip depuis la SDcard et choisir la rom que tu as téléchargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Faut il faire la mise à jour Asus 3.2? Auparavant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 non pas obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoucagnes Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour, ai acheté une tablette asus avec le dernier firmware officiel 8.6.5.13 (android 3.2.1) . Impossible de rentrer en mode apx en appuyant simultanément sur volume + et power. La tablette démarre normalement. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Salut ! Excusez moi si la question a déjà été posée ( elle l'est au dessus mais j'ai peur d'avoir sauté une étape ) , mais avant de booter sa transformer sur la rom revolver ( via le recovery ) faut-il faire une manipulation au préalable ? Ou alors ai-je simplement besoin de telecharger ma rom et hop c'est fini ? ( l'ayant fait sur mon htc ca me parait "trop"simple ^^" ) Merci. edit : pour au dessus => Faut appuyer sur volume et le bouton - ( pas le + ) Modifié 3 octobre 2011 par anymore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Y'a t'il une méthode pour rooter la 3.2.1 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tout dépend du numéro de série. Si elle fait partie des tablettes que tu peux flasher via NVflash, la dernière version du BRK Toolkit fonctionnera à merveilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 A ok, et comment savoir mon numero de serie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est indiqué au dos de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Mon numéro de serie est B70KAS097646 Modifié 27 octobre 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Alors la du coup on peut pas savoir x) c'est pendant les production des B7O que la sécurité à changée, il faut tester pour savoir; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) A je vois et quel tuto me conseillerez vous ? Car dans celuit ci c'est marquer : Deuxième Méthode : Juste rooter votre android 3.1 officiel. Et je suis en 3.2.1. C'est pas grave ? Modifié 27 octobre 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinf94800 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 je suis en 3.2.1 et mon sn es b80 mais jarrive pas a rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.