Aller au contenu

[Tuto] Rooter et/ou Débriquer sa transformer facilement


Recommended Posts

  • 2 months later...

bonjour,

je me permets de poster ici car depuis hier j'essai de rooter ma tablette sans succes!!!

meme la methode du flash de la rom prime 1.4 ne fonctionne, et je viens de decouvrir pourquoi: c'est parce que ma tablette s'eteint systematiquement des que je lance un flash, alors que j'etait bien connecter au pc en mode APX!!!! je voudrais bien savoir si je suis un cas isolé ou alors c'est du à HC 3.2 8.6.5.9

pour info : modele B70KAS

merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est surtout du au fait que tu ai une B7O, durant la production de cette série ils ont changé la clé de cryptage qui permet l'utilisation du NVFlash, certaines B7O sont épargnées mais c'est assez rare.

ok merci pour la reponse, si je comprends bien, pour l'instant, je n'ai plus qu'a attendre sagement que les dev nous sorte une nouvelle version de NVflash, pas grave car je trouve que la tablette fonctionne bien, je voulais simplement utilisé titanium backup pour sauvegarder mes applis.

bon courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, une petite question : j'ai rooter ma tablette via nvflash et je suis très intéressé par la ROM Revolver (plusieurs personnes du forums me l'ont conseillée). Ma question est la suivante : pour installer cette Rom, peut on passer par nvflash? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Excusez moi si la question a déjà été posée ( elle l'est au dessus mais j'ai peur d'avoir sauté une étape ) , mais avant de booter sa transformer sur la rom revolver ( via le recovery ) faut-il faire une manipulation au préalable ?

Ou alors ai-je simplement besoin de telecharger ma rom et hop c'est fini ? ( l'ayant fait sur mon htc ca me parait "trop"simple ^^" )

Merci.

edit : pour au dessus

=> Faut appuyer sur volume et le bouton - ( pas le + )

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A je vois et quel tuto me conseillerez vous ?

Car dans celuit ci c'est marquer : Deuxième Méthode : Juste rooter votre android 3.1 officiel.

Et je suis en 3.2.1. C'est pas grave ?

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...