jok-h€r Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai acheté un xperia arc chez bouygues telecom, et lorsque je veux envoyé ou recevoir un mms rien ne se passe, il ne s'envoie pas et je ne les reçois pas, j'ai bien essayé de faire la configuration depuis mon espace client hélas sans résultat, j'ai essayé manuellement et également sans résultats. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de bien vouloir éclairé un peu ma lanterne parce que là je sais plus comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai acheté un xperia arc chez bouygues telecom, et lorsque je veux envoyé ou recevoir un mms rien ne se passe, il ne s'envoie pas et je ne les reçois pas, j'ai bien essayé de faire la configuration depuis mon espace client hélas sans résultat, j'ai essayé manuellement et également sans résultats. Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de bien vouloir éclairé un peu ma lanterne parce que là je sais plus comment faire. personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs dans la case "type d'APN" tu met: mms désolé moi je n'ai pas bouygues je ne peux pas t'aider plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs dans la case "type d'APN" tu met: mms désolé moi je n'ai pas bouygues je ne peux pas t'aider plus :P merci j'ai réussi à trouvé finalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 merci j'ai réussi à trouvé finalement !! Pour ceux qui aurait le même problème voici comment je l'ai résolu en allant dans ce menu. Parametres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Noms points d'accès. Tu devrais avoir un profil actif MMSBOUYGTEL.COM, tu le sélectionne et tu verifie qu'il est bien réglé comme ceci : APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification : Normal (PAP) Type D'APN: mms Sinon allez sur le site de bouygues dans votre espace client, rubrique paramétrer mon mobile, ils envoient des sms de paramétrages automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.