profthierry Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 bonjour j'ai une iconia a500 pensez vous que dans quelques temps (mois) on pourra installer windows ou ubuntu en dualboot à android? histoire d'avoir une vrai suite bureautique. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Il y a peu de chances (je dirais 0). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcc76 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour j'ai une iconia a500 pensez vous que dans quelques temps (mois) on pourra installer windows ou ubuntu en dualboot à android? histoire d'avoir une vrai suite bureautique. MErci Dual boot, je ne pense pas, mais il y a déjà des portages de Linux sur l'Iconia (par exemple BackTrack) y compris avec Open Office B) Le problème est que l'interface n'est pas faite pour les écrans tactiles. En attendant, on ne tardera pas à utiliser une souris, je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyZy Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Bonjour, Je relance ce sujet suite aux avancées faites sur ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158260 Quelqu'un a t il teste et si oui quels sont les retours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Merci Zyzy pour le lien. Pas mal intéressant tout ça de plus le dual boot semble possible, si quelqu'un l'utilise au quotidien un retour possible savoir si stable Je ferai un essai cette semaine des que je récupéré ma sd histoire de voir si stable et si le tactile fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.