DannyMello Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une future vente de mon Desire HD, j'aurai souhaité le remettre à sa valeur d'usine. Il est rooté, fonctionne avec Cyanogenmod 7 J'aurai aimé savoir comment faire ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu peux flasher la RUU de la rom officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu peux flasher la RUU de la rom officielle. Oui j'viens de voir qu'il y avais un topic sur ça, et ç'est en quelque sorte un formattage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui oui, tu perdra le root, S-off et tout ce qui va avec. Tu auras un DHD sorti de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DannyMello Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui oui, tu perdra le root, S-off et tout ce qui va avec. Tu auras un DHD sorti de la boite. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.