DannyMello Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une future vente de mon Desire HD, j'aurai souhaité le remettre à sa valeur d'usine. Il est rooté, fonctionne avec Cyanogenmod 7 J'aurai aimé savoir comment faire ? Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu peux flasher la RUU de la rom officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DannyMello Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Tu peux flasher la RUU de la rom officielle. Oui j'viens de voir qu'il y avais un topic sur ça, et ç'est en quelque sorte un formattage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Oui oui, tu perdra le root, S-off et tout ce qui va avec. Tu auras un DHD sorti de la boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DannyMello Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Oui oui, tu perdra le root, S-off et tout ce qui va avec. Tu auras un DHD sorti de la boite. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.