theyannis78 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, Y-a t-il des risques comme sur les netbooks de contaminations par des virus ou cheval de troie? Trouve t-on sur le market des applications gratuites pour la protection Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Perso j'utilise lookout sur mon smartphone, il ne me sert absolument à rien mais il est la, sur tablette j'utilise rien je n'en vois pas l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Perso j'utilise lookout sur mon smartphone, il ne me sert absolument à rien mais il est la, sur tablette j'utilise rien je n'en vois pas l'utilité. Ben avec LookOut essaye de télécharger les applications chinoise "fille sexy"; tu verras qu'il va bloquer certain téléchargement... Puis ce qu'il a de cool avec LookOut, c'est de géolocalisé son smartphone ou tablette avec ton ordinateur(j'aime m'espionner :P , j'installerai surement LookOut sur le tel de ma copine, mais elle a encore un vieux nokia :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.