nonostyle973 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour je n'arrive pas a faire débloquer mon portable xperia x10 officielement a partir du site bouygues dans mon compte personnel. A chaque essais d'entrée du numéro IMEI j'ai un message comme quoi je ne serai pas le titulaire du téléphone malgrés vérification IMEI du contrat, téléphone et boite? Que faire car au bout de trois mois je suis sensé pouvoir le débloquer gratuitement par bouygues. J'aimerai avoir une solution avant de devoir me retourner contre Bouygues pour non respect du contrat et déposer plainte avec "l'UFC que choisir". Merci a tous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Appelle le service client de Bouygues pour leur exposer ton problème avant de déposer une quelconque plainte. C'est la moindre des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.