Aller au contenu

Batterie 1800mAh


Recommended Posts

Bonjour

Bien que une autonomie raisonnable je cherchais des accessoires hier sur eBay et j'ai trouvé cette batterie

samtydbat007.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quelqu'un parmi vous à déjà commander cette batterie?

Es ce que je peux faire confiance à ce genre de batterie (de provenance inconnue) ?

Des risques pour mon SGSII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne te conseille pas d'acheter ce genre de batterie car il y a toujours une chance quelle soit de mauvaise qualité et quelle bousille ton phone et dans ce cas la garantie ne marche pas. Alors que si tu achete une batterie officiel Samsung en cas de probleme la garantie marche. Bousiller un phone a 600 euros pour économiser une 20ene c'est pas une super idée.

De plus j'ai vu quelle était 15 euros sur ebay pour une 1800mAh c'est très peu.

Donc à tes risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les batteries chinoises peu chères n'ont pas la sécurité de fin de charge donc si tu ne débranche pas ton phone à temps, ça risque fort de prendre feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance qu'elle fasse réellement 1800mAh, un gars sur XDA avait fait le tour des batteries noname traînant sur ebay & co et, d'après ses mesures, aucune avait une capacité supérieure à l'originale.

Modifié par Tsaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bétises dans ces messages!

j'ai eu une batterie a 8 euros d'ebay pour mon hero pendant 2 ans et il tourne toujours avec d'ailleurs. la seule chose vrai la dedans c'est qu'elles n'ont pas une durée d'utilisation plus longue que les normales

les seules qui peuvent vraiment se vanter de tenir plus c'est les mugen qui grossissent l'arriere du phone avec une coque spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de bétises dans ces messages!

j'ai eu une batterie a 8 euros d'ebay pour mon hero pendant 2 ans et il tourne toujours avec d'ailleurs. la seule chose vrai la dedans c'est qu'elles n'ont pas une durée d'utilisation plus longue que les normales

les seules qui peuvent vraiment se vanter de tenir plus c'est les mugen qui grossissent l'arriere du phone avec une coque spécifique

+1

Je suis d'accord avec toi même expérience!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...