Sora_350 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut :) Je voulais savoir s'il existe une application sur le Market permettant d'afficher l'heure sur tout l'écran pendant que le téléphone est en veille (le téléphone est en veille mais l'écran reste allumé) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 jamais vue :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 A vrai dire, j'ai vu ça à la fin de la pub qui passe en ce moment sur le Motorola Atrix... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Ça doit être possible. Il y a une application spécialement pour le SGS qui permet d'afficher les notification sur l’écran en vieille (comme le SGS n'a pas de LED de notif'). Il faut que quelqu'un le réalise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Bon bah merci pour vos réponses ;) Sinon, quelle est l'application dont tu parles Rakasuki ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Je ne me rappel plus du nom, désoler. Il faudrait demander aux possesseurs de SGS ! :) (pour les notif' et pour l'horloge). Si tu as une réponse, MP moi stp ;-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Pas de problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericPessiot Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Pas de problème ;) je pense que tu parle de Noled ,c'est un gratuit ,il est dispo sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Oui, effectivement :) Mais cette application marche UNIQUEMENT sur Galaxy S ? Pas sur mon Galaxy Spica ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je pense que ça marche pour tous les Androphones (gratuit sur le Market, ça coûte rien d'essayer), mais je pense que seuls les gens qui n'ont pas de LED de notifications y trouvent un intérêt (comme moi quoi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 mais on peut faire ça à partir de l'application horloge :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Sense ou stock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 mais on peut faire ça à partir de l'application horloge Ah ? Et comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Seulement avec sense nyto ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 NoLED ne fonctionne qu'avec l'es écran Amoled et plus (Super Amoled, Super Amoled Plus, etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Merci pour l'info :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts