hardtheory Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 salut à tous. Tous est dans le titre, google music me rapporte souvent une mise à jour mais elle ne se lance jamais. je suis en 3.1 suite à une mise à jour OTA. ma transformer est une version francaise. Merci à vous !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 idem ici... J'ai cru avoir lu quelque part que Google Music n'était pas encore dispo en france. Ca doit être pour ça que la MAJ ne se lance pas. Il est pre-installé, donc il détecte une MAJ... mais pas possible à installer. Mais je ne suis pas sûr à 100% de mon coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 j'ai reussi à le mettre à jour ce matin , bizarre !! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ca fait plusieurs jour que j'essaie. Je vais retenter dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.