hhh13015 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, voila je vais recevoir jeudi mon galaxy s 2 mais qui sera bloquer sfr alors que moi je suis cher virgin, donc je voulais savoir si le root et un desimlock via l'application du market serais possible et sa pour n'importe quelle version du SGS2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu pourras desimlocker en suivant la méthode de ce lien : http://dralliw.net16.net/?p=47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Et je peut trouver le code en wifi pas la peine de mettre une puce dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Non justement il te faut deja une puce de l'opérateur prévu pour. Donc demande a des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok non sava mon père est cher sfr donc sava je prendrais la sienne Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.