benjy20 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de créer SALON SPECIALEMENT DÉDIÉ AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1 Serveur : irc.epiknet.org Salon : #htcalpharevx N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^) pour vous connecter, vous pouvez utiliser le logiciel Xchat ou encore Mirc, il y en a pleins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour les modos : Sujet a supprimer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu parle de pollution de forum alors que tu as poster 2 même sujet sur le forum : - - Ainsi que ces nombreux posts sur le sujet de AlphaRev X: bah justement, je viens de creer un Salon IRC pour pouvoir parler de tout ça sans poluer le fofo :emo_im_foot_in_mouth: : serveur : irc.epiknet.org salon : #htcalpharevx Petit rappel : je viens de créer SALON SPECIALEMENT DEDIE AU ROOT DU WILDFIRE, DESIRE etc... EN 2.2.1 Serveur : irc.epiknet.org Salon : #htcalpharevx N’HÉSITEZ SURTOUT PAS !!! C'EST LE MEILLEUR MOYEN POUR DEMANDER DES CONSEIL ET AVOIR DES RÉPONSES RAPIDEMENT SANS POLLUER LE FOFO ( encore faudrait-il qu'il y est bcp de monde... ^^) pour vous connecter, vous pouvez utiliser le logiciel Xchat ou encore Mirc, il y en a pleins... va sur mibbit.com Pour info, je viens de creer une IRC pour pouvoir parler de tout cela tranquillement : Serveur : irc.magicstar.net Salon : #frandroidhtcwildfire Pouvez vous me dire si ça fonctionne ? Je ne remais jamais les personnes en place sur ce forum, mais la tu vas trop loin ! Alors si un modo passerais par la, il y'a du nettoyage a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trystetan Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je supprimerais si un jour on m'en donne le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.