Aller au contenu

[Résolu] Double appel

Recommended Posts

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre

Lorsque je reçois un appel alors que je suis déjà en communication, l'appel en cours bascule automatiquement en attente (sans qu'on me le demande) et le slider pour décrocher le second appel entrant m'est proposé sur le lock screen.

Si je décoche la case "Appel en attente", lorsqu'un correspond appelle et que je suis en communication, il bascule direct sur la boite vocale et je ne suis pas informé....

Comment faire pour que j'entende une notification qui m'informe de l'arrivée d'un autre appel sans couper la comm en cours ?

436673paramtresappels.png

êtes-vous aussi dans ce cas ?

bon je suis le seul visiblement :P ?

celà pourrait-il venir de mon opérateur ? j'en doute mais bon... (Orange Business Services)

Slt

Sur mon nexus s (2.3.4) le double appel fonctionne , 2 bips répétitifs pour signaler un autre appel que je peux prendre et mettre l autre en attente .

Configuré comme ta copie d ecran , rien de plus !

je passe par Go launcher ex , et je suis chez Bouygues Télécom

Invité mathieuj

bonjour,quand j'ai un 2eme appel j'ai un bip qui me préviens et quand je regarde l’écran j'ai le choix de décrocher ou pas .Je n'ai pas de basculement automatique.Je suis chez sfr.

j'ai pour lever le doute, remis mon Nexus en configuration d'origine (avec Odin) et le double appel fonctionne nickel.

je pense avoir du faire une fausse manip de restauration de paramètres système venant d'une rom custom, lorsque j'ai reconfiguré ma rom stock...

donc je re en ne restaurant que les applis ce coup-ci....

idem pour le volume des appels entrants, plus ce bug du volume à zéro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...