ericetvero Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous Futur propriétaire d'un Galaxy S2, j'aurai une petite question concernant les 4 icônes de l'écran d'acceuil (Téléphone, contacts, messages applications): Peut on les supprimer afin d'avoir une page d'acceuil vierge avec uniquement le fond d'écran que l'on souhaite ? Je possède un HTC désire avec la rom CM7 et je peux faire cette manip, en mettant ces icones sur un autre des écrans. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 bah tu flashes sur une ROM Custom nue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, @Fana, Rom nue qui n’existe pas encore a ma connaissance :P La CM7 est en cours de portage mais ca risque de prendre un petit peu de temps. @Eric62, pour te répondre, il est possible d'enlever les icônes Téléphone, contacts, messages mais impossible de supprimer l'application "menu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.